Archive pour 10 Mai 2007

Gentlemen, start your engine.

Voilà, deuxième levée du soleil pour cet engin, cette patente qui demande autant d’attention qu’un enfant. On dit souvent que d’avoir un blog doit s’arrimer avec un but, une mission. Voilà, la voici, je souhaite à l’aide de cette extension, créer le maximum de contenu. C’est tellement ennuyant de voir la multitude de copies d’une copie d’information sur les blogues. C’est la course à qui postera le premier, je l’ai vu avant, non c’est moi. Du calme !!!

Hello world!

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!


Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
Mai 2007
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Florent MERJAY dans Oscar
maraboux dans Equiterre
pAt dans LAb Foundation
issam dans Equiterre
Marie-Christine dans PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard