http://jhais.ca

 hais.jpg 

Pas du genre à faire des cut n’pasta mais quelqu’un m’a fait parvenir le site de http://jhais.ca

Assez drôle et conçu parfaitement pour les Québécois, les Wayne Gretzky du chialage. Hommes, Canadiens, conducteurs, odeurs, la planète. Tout y passe. 

Coup de coeur  –  Les publie-sacs. Je reçois 2 publie-sacs par semaine, j’en ai jamais ouvert un sacrament… Avez-vous pensé le tort fait à l’environnement par ces centaines de milliers de circulaires, juste pour nous vendres des cossins que personne n’a réellement besoin… Je m’en criss tu de savoir que le jus de tomates est 10 cennes moins cher chez Metro que chez Iga… Y’en a qui vont dire que l’industrie du papier va déjà assez mal comme ça… qu’à mange de la marde l’industrie du papier avec ces vielles usines polluantes… un jour ou l’autre, il faudra bien payer le prix pour sauver la planète… 

0 Responses to “http://jhais.ca”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
janvier 2008
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Florent MERJAY sur Oscar
maraboux sur Equiterre
pAt sur LAb Foundation
issam sur Equiterre
Marie-Christine sur PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard

