CITÉ DANS LA PRESSE.

 press.jpg

La semaine dernière, j’ai donné une petite entrevue au journal La Presse. À tous les mardis, et ce, pour les trois prochains mois, il livre une série d’articles sur le démarrage d’entreprise. Il m’ont consulté au sujet de la fameuse recherche nominale.

J’ai déblatéré autour du fait que plusieurs entrepreneurs négligent cet aspect, négligent leur image, négligent leurs discours et ont peur de prendre des risques qui les distingueraient de leur concurrence.

En fait, je me fous pas mal de ceux qui pensent que ce n’est pas important, de ceux qui ne prennent pas conscience de l’évolution du consommateur, mais pour se distinguer en affaires, il faut agir, vivre et être vu différemment. Ce point n’est même pas discutable.

Il faut se démarquer. Qu’avez-vous de différent à vendre ? Qu’avez-vous de différent à dire ? Pourquoi démarrez-vous votre entreprise ? Il y en a peut-être 20 dans votre domaine qui peuvent faire mieux que vous.

Ça prend de la créativité à tous les niveaux. Les gens changent et les entreprises doivent changer avec eux. La capacité d’adaptation est une des formes d’intelligence d’affaires les plus importantes.

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche.  Et prenez dont le temps de vous poser un million de questions avant de trouver une firme pour la gestion de votre image.

 Perception is everything.

 

0 Responses to “CITÉ DANS LA PRESSE.”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
janvier 2008
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Florent MERJAY sur Oscar
maraboux sur Equiterre
pAt sur LAb Foundation
issam sur Equiterre
Marie-Christine sur PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard

%d blogueurs aiment cette page :