DEFI BEC.

Ça nous arrive à l’occasion de prendre des mandats pour une bonne cause quand la grille de production nous le permet. C’est le cas avec l’AAPQ pour le BEC,  un organisme à but non lucratif qui vient en aide à des milliers de Canadiens de l’industrie des médias et de la publicité depuis 1983.  Nous avons conçu la campagne de communication vise à susciter l’intérêt à participer à l’excursion au Machu Picchu, afin d’amasser du financement via les participants et les compagnies.

 

 m1.jpg

 

 m2.jpg

 

Notre campagne se déploie autour de deux lamas dans l’univers du Pérou. Par le biais de leur conversation, on peut comprendre les services offerts par le BEC. 

On a utilise un style naïf, humoristique avec de couleurs audacieuses pour être certain de capter l’attention de personne qui vive quotidiennement dans l’univers de la pub. 

Bravo à toute la famille de Rev 3. De Anne-Marie à Luc, de Sabrina à Patrick et Nadine, à Lorris, Guillaume et à M-C. Bravo aussi aux partenaires qui ont embarqué dans le projet, Infopresse, Zoom Média, Grenier aux nouvelles.

 

0 Responses to “DEFI BEC.”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
janvier 2008
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Florent MERJAY sur Oscar
maraboux sur Equiterre
pAt sur LAb Foundation
issam sur Equiterre
Marie-Christine sur PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard

%d blogueurs aiment cette page :