Récompenses à la pelle.

 

La semaine passée, nous avons mis en ligne le jeu publiciataire (advergaming) Récompense à la pelle (pile-o-rewards). Cette offensive met en avant-plan les récompenses qu’un client Fido amassent en fonction de son utilisation.

Entre faire de l’éducation sur le programme et attirer des nouveaux clients, ce jeu permet à chaque semaine d’accumuler des chances de gagner des tonnes de FidoDollars et différents prix. En résumé, ce programme dit que tant qu’à dépenser, vos mieux que ça revienne dans nos poches. 

Le principe du jeu est simple, il faut aligner horizontalement ou diagonalement 4 dollars ou plus pour les faire disparaître et passer à différents niveaux.

On ne se le cachera pas, le jeu en ligne est une stratégie que nous utilisons fréquemment. Simple, interactive et mobilisante, cette tactique fonctionne à profusion, davantage si elle est rattachée à concours. 

Beau travail gang.

2 Responses to “Récompenses à la pelle.”


  1. 1 Coldbrain septembre 25, 2008 à 1:20

    N’empêche que les cellulaires c’est d’la m…😉
    Bel effort, j’ai presque faillit m’acheter un setter Irlandais!😉

  2. 2 maraboux octobre 3, 2008 à 8:48

    ben oui, vas-y, retien toué pas !!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
septembre 2008
L M M J V S D
« Août   Oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Commentaires récents

Florent MERJAY sur Oscar
maraboux sur Equiterre
pAt sur LAb Foundation
issam sur Equiterre
Marie-Christine sur PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard

%d blogueurs aiment cette page :