Oscar

Domenico m’a fait parvenir cette image. Je l’aime.

oscars

2 Responses to “Oscar”


  1. 1 DOm janvier 14, 2009 à 11:59

    Yeah, je suis mentionné dans le blog à Pat.

    Bouh, il a fait une faute dans mon nom…

    C’est Domenico, Pat…

    Bon, je vais aller brailler dans un coin en position foetale…

  2. 2 Florent MERJAY mars 4, 2009 à 10:06

    Bonjour,

    je suis graphiste au sein d’une association étudiante de la Sorbonne, l’AGP1 (association des gestionnaires de Paris 1).
    Nous organisons une soirée étudiante le 26 mars, sur le thème des oscars, je souhaiterais donc savoir si il était possible de récupérer et d’utiliser (pour un flyer et une affiche) le visuel « you wanna know how i got these scars », détournant admirablement bien l’affiche de cérémonie des oscars 2007.
    Je précise que notre association est à but non-lucrative.
    Si c’est possible vous pouvez me contacter sur mon mail : florentmerjay@msn.com.

    Merci d’avance!


Laisser un commentaire

Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
janvier 2009
L M M J V S D
« Nov   Fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Commentaires récents

Florent MERJAY sur Oscar
maraboux sur Equiterre
pAt sur LAb Foundation
issam sur Equiterre
Marie-Christine sur PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard

