Les jeunes sont inemboîtables

01_jeune1

02_jeune

03_jeune

04_jeune

Dans le cadre des Conférences Infopresses, nous avons exploité une commandite sur le sujet jeune, cible 18-34. Nous avons réalisé une vidéo contextuelle qui était diffusée entre deux conférences. Le tout était suivi d’une campagne de diffusion dans les médias et réseaux sociaux.

Ave ce clip, on voulait vraiment étonner et attirer l’attention. Nous avons créé un message fort inspirant, respirant la transparence qu’une marque devrait entretenir auprès de ses collaborateurs,  comment elle devrait laisser tomber certaines barrières. D’où le concept interactif entre mélange des mains corporatives (vestons) et des mains des jeunes, tatoo, vernis à ongles qui dictent les règles à suivre. Bref, un résumé de ce que nous croyons depuis des années.

Par ce discours, que nous croyons fortement, on voulait mélanger des valeurs intenses mais aussi donner une facture visuelle très jeune, très brute et actuelle. Le stop motion apporte des séquences rythmées qui nous a permi de passer beaucoup de contenu. Nous sommes allés chercher des textures, des matières colorées pour retenir l’attention et bien représenter l’ADN de l’agence par ce manifeste en soi. 

Ce qui est trippant, c’est que tout à été fait à l’interne. La séance de photo, le montage, le design. Beaucoup personnes à la création ont participé. Super beau travail de Pat Dubé, Alexandre Desjardins, Christine Haas et  Pat Williams. 

Nous sommes aussi des jeunes, donc nous avons aussi pris la parole… À vous d’en faire de même  !

0 Responses to “Les jeunes sont inemboîtables”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Patrice Martel

Je suis directeur artistique-concepteur de formation et je suis dans le domaine de la communication marketing depuis 8 ans. J'ai fondé avec deux associés une agence du nom de Revolver 3, créativité, interactivités. Nous travaillons exlusivement en Web. Nous tenons aussi un podcast du nom de Radio Rev 3, un projet que j'ai mis sur pied avec les membres de l'agence pour traiter de toutes les extensions créatives possibles à l'intérieur d'un projet du type expérimental.
mars 2009
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Commentaires récents

Florent MERJAY sur Oscar
maraboux sur Equiterre
pAt sur LAb Foundation
issam sur Equiterre
Marie-Christine sur PLATEFORME DE L’AGENCE.

Création, Design, Web, Communication, Processus de travail, Inflluence, Authenticité, Agence, Équipe, Marketing, Expérience, Interaction, Intéracteur, Contenu, 2.0, Commerciale, Folie, Revolver 3,

Advergaming commerce équitable créativité equiterre grafika Nuits Blanches numérique organisme Patrice Ski Ski Bromont Snowboard

%d blogueurs aiment cette page :